Ne le fais pas.
Ema
Salut,
Je te lis depuis que tu as commencé ce journal et jusque là, je n’ai pas oser intervenir sur ton forum.
Il faut dire aussi que je n’ai pas tout compris de tes textes, que je trouve bien mystérieux x)
Mais ton dernier écrit ... je me retrouve dans tes mots et c’est un sentiment assez étrange. Et c’est ce qui me pousse à t’écrire.
Je ne vais pas prétendre te donner des conseils, ni du courage etc… juste te dire que d’une certaine façon, je "partage" ta douleur d’Elle. Je ne connais que trop bien cette envie violente d’en finir, " confeties en l’air " comme tu l’as si joliement écrit.
Ne le fais pas.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que la vie est un don et en fait je n’ai pas de raisons à te donner pour que tu ne le fasses pas. Pour moi, ce sont des petites choses que j’aime, comme lire, qui font que je suis encore en vie. Parce que je ne sais pas ce qui m’attend après la mort mais je doute fortement qu’il me sera possible de lire ou de faire, de voir, d’entendre ces choses que j’aime. Alors j’en profites tant que je suis en vie même si j’attend la mort aavec une certaine impatience...
Bref, ne le fais pas. Même au plus bas, même si elle te manque à t’en broyer le coeur… même si tu n’aimes pas ta vie, si tes angoisses nocturnes ne se calme pas…
Enfin voilà je sais pas si ce que j’ai voulu te dire est compréhensible, je l’espère et te souhaite un peu de répit.
Ciao x)